Les Chébrans de St Gab'

En savoir plus
idée de lecture

Librairie de Marseille : Avant que tout ne recommence

Avant que tout ne recommence

Prix : 14,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

Jac Mauregrande, l’un des derniers habitants de la planète Oasia, a choisi de vivre à l’écart du monde. Un jour arrive une femme, Nancy, puis son vieil ami Folco. Ensemble, ils partent explorer les mystères du satellite d'Oasia, Hydra. D'abord planète-opéra dans la première partie, ce roman, nous entraîne ensuite à la conquête des étoiles avec son héros Jac. Il nous conte, comme un éternel recommencement, la solitude, l’amour, le dépassement de soi, l’ivresse de la découverte, le combat pour la liberté et l’avenir du genre humain.

Nittis Michel

Michel Nittis est né à Marseille en 1955. Il passe son enfance entre sa ville natale et Saint-Zacharie dans le Var. Pendant sa jeunesse, il exerce plusieurs métiers, s’engage un temps dans l’Armée de l’Air. Il est aujourd’hui informaticien. Marié, deux filles.

Michel Nittis écrit peu et ne se revendique pas écrivain. Un terme un peu suspect pour lui. L’angoisse de la page blanche, il ne connaît pas. Il cherche à publier quand il estime que ça en vaut le coup. Sinon, il se contente de laisser venir, en appliquant le célèbre don’t try (n’essaye pas).

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-918265-08-5
Numéro EAN 9782918265085
Formats du livre (l x h en cm) 15x21cm
Nombre de pages 196
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture Souple
Illustrations Couleur Elie Darco

Vous rêvez d'avoir un livre que vous avez écrit ? Tentez l'expérience avec le Centre Littéraire d'Impression Provençal. Présents sur Quimper, Lorient et dans toute la France, nous vous faisons un devis sur simple demande sans quantité minimum.