je cherche un imprimeur

Librairie de Marseille : Corsica Cahuètes

Corsica Cahuètes

Prix : 12,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

"Corsica Cahuètes"

Vous avez aimé "La peinture à l'huile... d'Olive" ? Vous allez adorer "Corsica Cahuètes" !
Après leur premier roman écrit à quatre mains et qui reçut le prix du grand Harry Tafane, "Corsica Cahuètes" est le deuxième opus de Michel Passe et Jean-Philippe Chabrillangeas, une série qui semble-t-il n'est pas prête de s'arrêter... Vous avez aimé "La peinture à l'huile... d'Olive" ? Vous allez adorer "Corsica Cahuètes" !
Après leur premier roman écrit à quatre mains et qui reçut le prix du grand Harry Tafane, "Corsica Cahuètes" est le deuxième opus de Michel Passe et Jean-Philippe Chabrillangeas, une série qui semble-t-il n'est pas prête de s'arrêter...

Une intrigue Corso-Marseillaise menée de main de maître par le commissaire Figaracci alias La Figue. Nos deux auteurs embarquent leurs anti-héros parfumés à l'aïoli, Bert, Sègue, La Nine et les autres pour une épopée en Corse qui tourne vite au cauchemar... Des éclats de rire, du sang, des larmes avec en toile de fond l'amitié et une propension non exagérée au plaisir... La vie quoi !

L'été, un voilier sorti d'un rêve, la mer et l'appel au farniente sous un soleil méditerranéen qui n'en finit pas de bleuir le ciel, tout allait si bien avant que Franky plonge ses collègues dans une de ses embrouilles dont il a le secret. Apéros à rallonge, amour passionnel et cigales qui couvrent le bruit des coups de flingue... Laissez-vous emporter par la magie des lieux et des mots au creux de cette histoire dont vous ressortirez plus riches.

 

Passe Michel et Chabrillangeas Jean-Philippe

J-P Chabrillangeas d’Allauch et Michel Passe de Châteauneuf les Martigues sont deux infirmiers qui outre soigner les maux, cultivent également leurs mots. Ces deux passionnés de voile et de littérature sont aussi des amoureux de leur région et des gens qui la peuplent. Ce premier roman, plein de rythme et de picaresques personnages vous transportera de rebondissements en coups de théâtre au gré des aventures d’authentiques anti-héros façon aïoli. Il préfigure une nouvelle génération d’auteurs de « Polar Marseillais ». Christel CILIA, dessinatrice reconnue, a usé de son talent pour illustrer chaque chapitre avec beaucoup d’à propos.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-35897-050-1
Numéro EAN 9782358970501
Formats du livre (l x h en cm) 15x21cm
Nombre de pages 230
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture souple (Type roman)
Illustrations Couleur non

Publier son livre est possible pour tous. De Saint Quentin à Marseille, nous vous accompagnons dans ce projet à un prix vraiment économique. Contactez-nous pour vos demandes et réaliser votre rêve.