Sire P.

En savoir plus

Librairie de Marseille : Déni de danger

Déni de danger

Prix : 17,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

Le lecteur plonge immédiatement dans l’atmosphère menaçante du roman qui rappelle celle des films d’Hitchcock, tel La maison du docteur Edwardes, avec des thèmes récurrents : la peur, la culpabilité et la recherche d’identité. »
Ce suspense psychologique est mené crescendo jusqu’au dénouement de l’intrigue par Alice Lefebvre qui doute au-tant d’elle-même que de sa soeur aînée et par Greg Cayjac, un homme solitaire qui se dévoilera peu à peu.
Nous retrouvons dans ce roman l’écriture vibrante d’émotion qui caractérise Nicole Delor, dans une Provence révélée par son éternelle beauté, de Marseille aux Alpes de Haute Provence, jusqu’aux sources du Verdon.

Delor Nicole

Nicole Delor

Née à Marseille, Nicole Delor y dirige le Lycée et l’Institut Perri-mond enseignement supérieur. Sa vie professionnelle l’a entraînée de l’industrie à l’Éducation nationale, de la gestion à l’écriture. En 2009, elle crée le salon littéraire « Culture et écriture » proposant des rencontres avec des auteurs et des concours d’écriture réservés aux élèves du primaire, aux lycéens et aux étudiants. En 2012, elle décide de publier ses propres romans, créant NICOLE DELOR ROMAN.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-35897-272-2
Numéro EAN 9782358972722
Formats du livre (l x h en cm) 15x22 cm
Nombre de pages 218
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture cartonné souple
Illustrations Couleur non