Du Sang dans les Lavandes

En savoir plus

Librairie de Marseille : Et pourtant, il était guide

Et pourtant, il était guide

Prix : 13,50 €
/ Facebook Twitter Google+ /

Sous la surface romanesque, le récit d'Emmanuel Briclot nous narre timidement l'histoire d'un Français en Espagne, nous chante doucement toute une région celle de Barcelone opulente aux monuments éblouissants. "Et pourtant, il était guide" constitue un hommage à ces lieux de canicule. Julien, le personnage principal de ce roman, est le guide que vous avez peut-être croisé lorsque vous étiez en vacances l'été dernier sur la Costa Brava. Mais en ce week-end du 15 août, que fait-il assis à la terrasse du café Zurich, promenant son regard sur l'opulente cité Barcelone ? Manifestement, c'est là un être sur le départ, perturbé, prêt à tourner la page sur deux décennies de vie dans ces lieux de canicule.

 

Briclot Emmanuel

Emmanuel Briclot est né à Saint-Germain-en-Laye en 1967. Il suit des études secondaires à Caen, Lyon, Reims et Perpignan, puis voyage en Allemagne et en Angleterre. Au début des années 90, il s'expatrie en Espagne pour travailler dans le tourisme.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-35897-118-8
Numéro EAN 9782358971188
Formats du livre (l x h en cm) 15x21
Nombre de pages 258
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture Souple

Vous cherchez des spécialistes du livre ? Le Centre littéraire d'impression Provençal vous guide tout au long de votre projet. Diffusion de livres en direct sur notre site. Nos devis sont gratuits.