Accueil / Roman et littérature / Histoires d'Amour

Histoires d'Amour

Qu’elles prennent un tour sensuel, fantastique, comique ou tragique, ces vingt-trois histoires d’amour vous porteront à la rencontre de personnages attachants, convaincus de la force du sentiment amoureux et de son unicité. L’Amour, comme une quête de bonheur, une aspiration impossible, une soif d’absolu, la recherche de l’âme-sœur. L’Amour qui attend le bon moment pour s’en venir, qui lutte contre le temps, qui demeure une vie entière ou un bref instant. L’Amour enflammant le corps, troublant la raison et l’esprit, dépassant les limites du genre ou de la mort. L’Amour qui transcende l’espace, la matière, l’être et ce qu’on a de plus précieux, l’étincelle en nous qui sait donner la vie. Qu’elles prennent un tour sensuel, fantastique, comique ou tragique, ces vingt-trois histoires d’amour vous porteront à la rencontre de personnages attachants, convaincus de la force du sentiment amoureux et de son unicité.

Vous êtes auteur et souhaitez faire imprimer votre livre ?

L'auteur

Darco Elie et Carau Cyril

Passionnés de littérature imaginaire, Elie Darco et Cyril Carau, auteurs et illustrateurs, marient leurs arts et leur vie en la cité phocéenne.

Fiche technique du livre

Mail contact@sombres-rets.fr
Adresse site perso http://sombres-rets.fr
Numéro ISBN 978-2-918265-11-5
Numéro EAN 9782918265115
Formats du livre (l x h en cm) 15 x 21cm
Nombre de pages 300
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture Souple
Prix : 17,00 €

Si vous voulez imprimer vos écrits et créer un beau livre, contactez-nous. Nous imprimons vos textes en qualité professionnelle. Impression possible sur Nancy ou Vesoul. Livraison dans toute la France et à l'étranger.

 

Découvrir de nouvelles possibilités pour votre livre

Les prestations Imprimerie CLIP

/

I M P R I M E R I E

Découvrez toutes les impressions possibles.

L I B R A I R I E

Tous les livres de nos auteurs

D I S T R I B U T I O N

Faites distribuer vos livres
Des clients satisfaits
4,9/5
Note calculée sur 18 avis