Accueil / Roman et littérature / Imago, les Gentlemen de l'Etrange tome 2

Imago, les Gentlemen de l'Etrange tome 2

Ce roman met en scène les aventures des Gentlemen de l’Etrange. Imago relate une facette inconnue de la vie de ces surprenants, et non moins attachants, personnages.

Wolfgang Bloodpint et Manfred Gladstone sont les Gentlemen de l’Etrange. Respectivement érudit aux pouvoirs mystérieux et docteur en psychiatrie, ils entraînent leurs comparses, la jeune gouvernante Mademoiselle Wilhelmine, Gustock Mespin de Scotland Yard, Ernest le souriceau parlant et la chienne labrador Dita, dans une aventure mouvementée en Roumanie – terre de légendes fantastiques s’il en fut – chez le vampire Arpad Nocturnaeru. Wolfgang entreprend aussi un voyage introspectif durant lequel il va tenter de découvrir ce qu’il est vraiment. Il semble, en effet, qu’en cette fin d’époque victorienne, Londres soit devenu trop étroit pour Manfred, Wolfgang et Mademoiselle Wilhelmine.Ce roman peut être lu indépendamment du premier tome grâce à un résumé en début d'ouvrage. 6 illustrations dont 3 en couleurs agrémentent les pages de ce roman.

Vous êtes auteur et souhaitez faire imprimer votre livre ?

L'auteur

 Valls de Gomis Estelle

Valls de Gomis Estelle

Né en 1973, Estelle Valls de Gomis est une écrivain et illustratrice française. Auteure de plusieurs recueils de nouvelles (Le Cabaret vert et Des roses et des monstres aux éditions Nuit d'avril), de quatre romans (Les Gentlemen de l'Étrange aux Éditions Le Calepin Jaune paru en 2007 et republié dans une version augmentée d'un chapitre chez Black Book éditions en 2010, Corset et Crinolines sous le pseudonyme de Cyprien Bouton aux Éditions le Calepin Jaune en 2007, Lancelot ou le Chevalier trouble chez Terre de Brume en 2010 et Imago, les Gentlemen de l'Étrange, tome 2 aux Éditions Sombres Rets en 2011), elle fait une large part aux vampires dans son œuvre, comme en témoigne également son ouvrage critique Le Vampire au fil des siècles : enquête autour d'un mythe, paru aux Éditions Cheminements. Elle fait également beaucoup d'illustration, du vampire victorien à la pin-up des années 1950, de la traduction et du webdesign. On lui doit aussi la direction de l'anthologie Vampires aux Éditions Glyphe et Les Dames Baroques aux éditions du Riez. Elle est enfin la fondatrice des éditions Le Calepin Jaune.

Fiche technique du livre

Mail contact@sombres-rets.fr
Adresse site perso http://www.kingdomsofestel.com/
Numéro ISBN 978-2-918265-09-2
Numéro EAN 9782918265092
Formats du livre (l x h en cm) 15 x 21 cm
Nombre de pages 132
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture Souple
Illustrations Couleur Estelle Valls de Gomis
Prix : 13,00 €

Le Centre Littéraire d'Impression Provençal est une imprimerie spécialisée dans l'impression de livres. Contactez-nous pour vos demandes. Pas de quantité minimum. Devis gratuit. Les expéditions de vos commandes se font dans toute la France et à l'étranger.

Impression possible depuis Limoges et Nîmes.



 

Découvrir de nouvelles possibilités pour votre livre

Les prestations Imprimerie CLIP

/

I M P R I M E R I E

Découvrez toutes les impressions possibles.

L I B R A I R I E

Tous les livres de nos auteurs

D I S T R I B U T I O N

Faites distribuer vos livres
Des clients satisfaits
5/5
Note calculée sur 12 avis