Justine et le métro

En savoir plus

Librairie de Marseille : La Rivière du Crépuscule

La Rivière du Crépuscule

Prix : 10,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

"La Rivière du Crépuscule"

Le recueil se compose de 50 poèmes de Lee Gil-won, traduits pour la première fois en français, et illustrés par 32 photographies de Antoine Coppola. Suivre l’exemple de la rivière du crépuscule, méditer sur un nuage, écouter le conte de la fleur, les avertissements des cigales, ou dire simplement ce qu’on a sur le coeur. À travers sa poésie Lee Gil-won observe le quotidien avec un humour et un franc-parler particulier, un peu à part de la mouvance naturaliste moderne. Il aime célébrer les beautés de la nature, visibles ou mystérieuses comme autant de manifestations organiques de la société. Avec ce recueil, il convie le lecteur à se nourrir d’une poésie de l’instant vivant, des connivences tristes, des vérités de l’existence ou de la joie hédoniste.

Gil-won Lee

Lee Gil-Won a participé à de nombreuses revues de poésie et a publié dans le célèbre Poetry Magazine. Auteurs de plusieurs recueils parus en Corée du Sud et aux Etats-Unis, il a aussi reçu de nombreux prix.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-918265-03-0
Numéro EAN 9782918265030
Formats du livre (l x h en cm) 12,5 x 21cm
Nombre de pages 88
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture Souple
Illustrations Couleur Antoine Coppola

Vous cherchez à imprimer un livre ? De l'unité jusqu'à plusieurs milliers d'exemplaires ?
Bienvenue sur le site de notre imprimerie. Imprimer votre livre depuis Verdun ou Epinal. Impression à distance très courante chez nous. Contactez-nous pour en savoir plus !