Malrieu l'Enchanteur

En savoir plus
prix pour imprimer un livre

Librairie de Marseille : Le Sabot noir

Le Sabot noir

Prix : 16,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

"Le Sabot noir"

L’auteur ramène le lecteur dans la période 1940-1944 sur le terrain de ce qui fut la bataille des bocages et le martyr de Saint Lô.
Le subtil mélange de la vérité et de son imagination apporte une lumière nouvelle sur des faits qui restent inexpliqués.

Il nous fait partager les risques d’une famille dont le père, otage et résistant émérite échappe miraculeusement à la destruction de la prison.
Il relate leur vie et celles d’autres autochtones, qui subsistèrent deux mois durant, au centre de l’affrontement des armées alliées contre les troupes Allemandes.

Cette ville restera à jamais marquée du sceau du martyr, les normands ont payé très cherement leur libération. Peu de Français et d'Européens sont conscients de ce  que l'on doit à cette région, du sacrifice et du courage... Nous ne leur dirons jamais assez "merci" et leur devrons un éternel devoir de mémoire.

Brésil Gilles

Ancien Directeur de Sociétés, a commencé à écrire à la retraite, s'est spécialisé dans les récits de l'histoire contemporaine de la résistance. Notamment ceux des petits, des sans grades, sans qui les mis en lumière n'eurent jamais connu la gloire.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-916557-65-6
Numéro EAN 9782916557656
Formats du livre (l x h en cm) 15x21
Nombre de pages 224
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture souple type roman
Illustrations Couleur non

Le Centre Littéraire d'Impression provençal est une imprimerie de livres sur Macon et Lens ainsi que dans toute la France. Choisissez d'imprimer un vrai livre en qualité professionnel à bas prix et sans quantité minimum. Devis gratuit en nous contactant.