La forge de Drachenbronn. Conte ou raconte ?

Librairie de Marseille : Promenade

Promenade

Prix : 20,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

"Promenade"

Récit d'un voyage à bicyclette en solitaire, depuis Marseille jusqu'à Pékin, en empruntant la route transsibérienne et transmongolienne. Bernard Ollier vous invite à le suivre au long d'un périple extraordinaire, jusqu'aux rives du lac Baïkal, joyau de la Russie. Vous traverserez l'Europe en direction de Moscou, puis la route transsibérienne vous mènera jusqu'à Irkoutsk en Sibérie. L'aventure se poursuivra vers la Mongolie et le désert de Gobi, pour atteindre la capitale chinoise. Vos pneus sont gonflés, vos sacoches bien remplies, alors en route! Pas pour une épreuve sportive, plutôt une errance au long des chemins, à la rencontre des paysages et des hommes, une randonnée poétique... des grandes vacances !



Ollier Bernard

Né en 1951. Marié trois enfants. Accompagnateur en montagne au Conseil général des Bouches-du-Rhône. Aime voyager à pied ou à vélo... seul ou en famille.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-35897-059-4
Numéro EAN 9782358970594
Formats du livre (l x h en cm) 14x22
Nombre de pages 332
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture Souple
Illustrations Couleur 40 photos

Imprimer un récit de voyages en qualité professionnelle sur Cergy ou Levallois-Perret et dans toute la France. Contact direct sur notre site avec devis personnalisé. Prix très attractifs.