Matriochka

En savoir plus
vendre son livre

Librairie de Marseille : Promets-moi de mentir

Promets-moi de mentir

Prix : 18,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

J’étais une adulte capable de me défendre ; mais dans le miroir de ma chambre, la lueur d’inquiétude au fond de mes yeux ‒ celle que je croyais disparue ‒ luisait à nouveau, comme pour me remémorer qu’il n’y a pas de frontière entre la douceur et la violence, entre l’amour et la haine.…
La première fois que j’ai rencontré Manon, j’ai eu l’impression de la connaître et je suis certaine qu’elle a ressenti la même émotion que moi. Nous aurions pu mettre cela sur le compte de notre ressemblance : nos cheveux blonds, un visage fin ou le bleu azur de nos yeux ; mais il s’agissait d’autre chose…

Delor Nicole

Nicole Delor

Née à Marseille, Nicole Delor y dirige le Lycée et l’Institut Perri-mond enseignement supérieur. Sa vie professionnelle l’a entraînée de l’industrie à l’Éducation nationale, de la gestion à l’écriture. En 2009, elle crée le salon littéraire « Culture et écriture » proposant des rencontres avec des auteurs et des concours d’écriture réservés aux élèves du primaire, aux lycéens et aux étudiants. En 2012, elle décide de publier ses propres romans, créant NICOLE DELOR ROMAN.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-35897-273-4
Numéro EAN 9782358972734
Formats du livre (l x h en cm) 15x23 cm
Nombre de pages 250
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture cartonné souple
Illustrations Couleur non