Librairie de Marseille : Un GPS pour la cigogne

Un GPS pour la cigogne

Prix : 12,00 €
/ Facebook Twitter Google+ /

« C’est le combat d’une femme pour être mère, d’un homme pour être père, d’un couple pour être heureux. C’est une des épreuves de la vie, incomprise par les autres, qui pousse les gens comme nous à se retrancher, à s’effacer, à s’oublier dans notre quotidien. Seuls… Les gens comme nous ? Oserais-je prononcer le mot si tabou en notre société et pourtant vécu par tant de personnes ? Les infertiles… » Amandine Forgali, âgée de 33 ans, est aujourd’hui maman d’un « bébé éprouvette ». À travers son témoignage, elle souhaite faire partager son vécu d’infertile, car même si les difficultés sont nombreuses, la victoire, qui parfois est au bout, vaut toutes les batailles de la Terre. « Pour que cesse ce tabou qui ne devrait pas en être un, pour que la compréhension et la compassion deviennent des maîtres mots dans notre société, mais aussi pour que chacun sache combien ce parcours n’est autre que celui du combattant. »

Forgali Amandine

Amandine FORGALI, âgée de 33 ans, est aujourd’hui maman d’un « bébé éprouvette ». À travers son témoignage, elle souhaite faire partager son vécu d’infertile, car même si les difficultés sont nombreuses, la victoire, qui parfois est au bout, vaut toutes les batailles de la Terre.

Vous souhaitez faire imprimer votre livre ?

Fiche technique

Numéro ISBN 978-2-916529-43-8
Numéro EAN 9782916529431
Formats du livre (l x h en cm) 15 x 22 cm
Nombre de pages 156
Type de reliure Dos carré collé
Type de couverture Souple
Illustrations Couleur Léana PIRAVEAU

Vous souhaitez imprimer votre témoignage ? Contactez-nous. Nos clients sur Saint-Denis et Sarcelles nous font confiance. Faites-en autant, partager votre histoire. Demandez votre devis à notre équipe de spécialistes.